Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariihau : étude en stg
Archives
21 novembre 2006

temps d'intégration

Source, INTERNET :

concernant mes recherches sur internet d'aujourd'hui, ce fut sans évolution car mon ordinateur connait

Source, interview au CHT Mamao

aujourd'hui, j'ai entamé mon interview avec mademoiselle ARIITAI Mélina.

Concernant ma problématique, elle ma dit que cela dépendend du secteur d'activité et qu'il faut aussi tenir compte de deux critères à ne pas confondre!

- le temps d'intégration

- le temps d'adaptation

En effet, il ne faut surtout pas les confondre car un nouveaux salarié, lorsqu'il arrive, peut fascilement s'intégrer dans une équipe mais peut en revanche mettre beaucoups plus de temps à s'adapter aux façon de travailler.

Concernant son expérience, son intégration fut assez difficile car une de ses nouvelles collègues portait déjà des préjugés rien qu'à vu d'oeil. Son intégration total, c'est à dire le temps d'intégration et d'adaptation fut une durée d'une année complète.

Page 98

Publicité
Commentaires
Ariihau : étude en stg
Publicité
Publicité